FAQ

MyGreenTrainingBox qu’est-ce que c’est ?

MyGreenTrainingBox est une plateforme de streaming de contenus digitaux sur le développement durable développée par des professionnels de l’éducation et de la formation digitale. Elle propose des contenus sur l’agriculture durable, la construction écologique, les énergies renouvelables etc. Après avoir créé votre compte utilisateur, accédez à toutes nos formations digitales dans chaque secteur. Vous pouvez regarder les vidéos, écouter les podcasts, lire les documents textes, répondre aux tests et aussi partager et échanger vos connaissances sur nos forums avec notre communauté d’apprenant. Vous pouvez utiliser les contenus de MyGreenTrainingBox comme vous le souhaitez. Pour vous former vous-même ou pour les partager avec vos étudiants et apprenants si vous êtes enseignants ou formateurs pendant vos cours ou formations. Nous les avons créés pour vous !

Combien ça coûte ?

Nous voulons que les contenus digitaux de MyGreenTrainingBox soient accessibles gratuitement pour tous et toutes sans aucune limite.

Comment nous vous garantissons la qualité de nos formations ?

Notre but est de vous proposer des contenus de formation de qualité. Nos contenus sont créés par des experts et des professionnels renommés dans leurs secteurs. Ce sont eux qui créent le programme, rédigent le contenu et les évaluations de chaque formation. Nous intervenons ensuite pour transformer leurs connaissances et leurs expériences en contenus digitaux (vidéos, podcast, PDF, etc.). Vous pouvez accéder pour chaque formation à la présentation des experts qui ont conçu les contenus. Enfin, nous organisons des phases de test de nos contenus avant chaque diffusion auprès d’autres professionnels et de plusieurs groupes cibles pour corriger les éventuels problèmes et vous garantir la meilleure expérience de formation possible.

Est-ce que mes données personnelles sont en sécurité sur la plateforme ?

Nous faisons le maximum pour conserver vos données personnelles en sécurité. Nous ne les partageons à aucun moment avec un tiers ou une autre organisation. Vous recevrez des newsletters pour vous tenir informé des améliorations de la plateforme et des nouvelles formations à paraître. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’endroit prévu à cet effet en bas de page de chaque newsletter.

Qui puis-je contacter si j’ai un problème technique avec la plateforme ?

Si vous rencontrez le moindre problème avec notre plateforme ou que vous avez la moindre question à laquelle vous ne trouvez pas la réponse, contactez-nous à l’adresse suivante : support@mygreentrainingbox.com

Comment faire une réclamation ?

Vous souhaitez formuler une réclamation auprès de My Green Training Box, accédez au formulaire de réclamation en cliquant ICI, complétez-le soigneusement et renvoyez le à l'adresse émail : contact@mygreentrrainingbox.com

Contact Us

My Green Training Box
3, rue de la Boucherie
31560 NAILLOUX

+33 (0)5 62 16 98 58

contact@mygreentrainingbox.com

FAQ

What is MyGreenTrainingBox?

MyGreenTrainingBox is a sustainable development digital contents streaming platform powered by professionals from education and digital learning. It covers topics related to sustainable agriculture, construction, renewable energies etc. Once you created your account, you can select any topic and immediately access the content of each training. You can watch the video, listen to podcast, read the documents, pass the tests or even access the forum where you can share your knowledge with our learners community. If you are a learner, you can train yourself with our contents, if you are a teacher or a trainer, you can use MyGreenTrainingBox materials during your courses and training, it’s up to you. We’ve created them for you!

What are the prices?

We want MyGreenTrainingBox digital materials to be accessible for everyone, for free and without any limitations. MyGreenTrainingBox will also implement Masterclasses (webinars or face to face) in the next few months with experts on various topics and there are fees to participate to them. We will keep you posted about them.

How do we ensure the quality of the training?

Our aim is to provide to you high standard quality training. Our contents are created by renowned experts and professionals in their fields. They create the structure of each training, write the contents and the assessment materials. Then its our turn to change their knowledge and experience into digital materials (video, pdf, podcast etc.). For each training you can check the experts who are in charge of its creation. Finally, we are testing our materials before launching them on the platform with different professionals and target groups to correct any problem and ensure our users get the best possible training experience.

Are my details safe on your portal?

We do our best to keep your details as safe as possible. And under any circumstances we will not provide your email address to any third parties or organisations. We will now and then send you a newsletter to keep you posted how the platform is doing or sharing any news. However, if you do not wish to receive our newsletters you can always unsubscribe at the bottom of each received newsletter.

Who to contact when i have a technical problem with the platform?

If you are experiencing any problem with the platform or have a question which you could not find an answer to, please contact us on support@mygreentrainingbox.com

Contact Us

My Green Training Box
3, rue de la Boucherie
31560 NAILLOUX

+33 (0)5 62 16 98 58

contact@mygreentrainingbox.com